Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

L'aura noire

14.3

Comment affronter le destin quand on est une ado comme les autres ?
Que l’on travaille d’arrache-pied pour devenir une sorcière-guérisseuse ?
Que l’on est amoureuse alors que c’est interdit ?
Qu’une terrible malédiction tue précisément tous ceux que vous aimez ?

Un démon majeur, tiré d’un sommeil séculaire, assoiffé de vengeance et de conquête, refait surface trois mille ans après l’Apocalypse qui a anéanti la Terre Arcane.
Dans ce nouvel univers, les arbres ont acquis une conscience, et les humains des pouvoirs singuliers. Ainsi en est-il de treize apprenties sorcières qui ignorent encore que le poids du monde repose sur leurs épaules. Et parmi elles, Louyse… choisie par la destinée pour barrer la route de cette force démoniaque.

2017 Editions Scrineo

Française Langue française - 467 pages - Sortie : 26 Janvier 2017

• LauLau love Le 20 Février 2017 à 11:30
    L'univers de cette histoire est très intéressant, avec les sorcières guérisseuses en symbiose avec la nature, les personnages sont attachants mais l'héroïne m'a plus d'une fois tapé sur les nerfs. Malheureusement j'ai été très déçu par la fin, je trouve qu'elle n'est pas aboutie et beaucoup de mes questions n'ont pas trouvé de réponses. Bonne lecture malgré tout.
  • tresormimi Le 21 Mars 2017 à 17:16
    Un univers intéressant et un intrigue plutôt bien construite, toutefois j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages que je trouve peu attachant et le harcèlement scolaire dont est victime l'héroïne n'est pas traité correctement et laisse une sensation de malaise assez désagréable!