L'Autre Homme de ma vie
Emily Giffin2009

14.8

Le mariage d'Ellen et Andy n'a pas seulement l'apparence de la perfection. Il est parfait. Tout bascule pourtant l'après-midi où, au détour d'une rue de NewYork, Ellen tombe par hasard sur Leo. D'abord méfiante envers celui qui a brisé son coeur huit ans auparavant, Ellen s'ouvre progressivement à lui. Au point de comprendre qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire, et de s'interroger sur la sincérité de son amour pour Andy... Comment ne pas douter du présent quand le passé refait surface ? Le nouveau roman d'Emily Giffin explore avec sensibilité et humour les décisions que chacun est amené à prendre aux carrefours de sa vie.

Titre original : Love the one you're with (2008)

2010 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Alice Delarbre | 381 pages | ISBN : 2290023922

2009 Editions Les Presses de la Cité

2009 Editions St. Martin's Press

2009 Editions Porto

Portugaise Langue portugaise | 366 pages | ISBN : 9789720041753

• frenchorchidea Le 01 Décembre 2011 à 18:36
    J'ai adoré ce livre!!!! De la vraie bonne chick-lit! L'héroine qui aime son mari tombe par hasard sur son ex avec qui elle avait connu un amour passioné... Elle doit prendre une décision... rester fidèle à son mari ou retourner dans les bras de son bel ex... suspense jusqu'à la dernière page!
  • Ame Le 09 Avril 2012 à 20:15
    sympa
  • Marionnette Le 19 Avril 2012 à 08:37
    Sympa mais un peu convenu...
  • Arwette Le 27 Octobre 2012 à 23:37
    Une héroïne qui retombe sur son amour de jeunesse alors qu'elle est mariée et se retrouve face à un terrible dilemme: qui choisir? j'ai beaucoup aimé ce livre et je me suis mise à la place d'Ellen et ressenti tous ses doutes.. le suspense est maintenu jusqu'à la fin! un bon livre distrayant!
  • lempickabouquine Le 30 Novembre 2012 à 15:03
    j'ai beaucoup aimééé ! j'avais ce livre dans ma PAL depuis trés longtemps je comprend pas avoir attendu aussi longtemps pour le lire, c'est une super histoire super suspense jusqu'à la fin on s'est pas ce que va décidé l'héroine.
  • Melanie-book-dream Le 30 Août 2022 à 11:01
    J’ai bien apprécier ce livre, ce lis sans prise de tête et l’histoire et sympa