L-DK, tome 04
Ayu Watanabe2014

Saga L-DK Terminée

16.3

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 04 (2010)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

• Tachan Le 23 Juillet 2015 à 17:38
    La série continue sur la même voie, elle a trouvé sa vitesse de croisière et elle utilise bien les éléments qu’il faut pour nous séduire. J'ai été ravie de la conclusion rapide de l'histoire du frère de Shusei. J'ai aimé la vengeance de ce dernier et ses taquineries envers Aoi quand celle-ci s'intéresse à son corps.Par contre, la cousine ne sert à rien contrairement au frère d'Aoi qui fait avancer
  • Kitsune_Yukina Le 09 Juin 2016 à 11:13
    Super série, j'aime beaucoup la tournure de l'histoire, et j'espère que Aoi va réussir à se déclarer! Il y a une touche d'humour, c'est vraiment un coup de cœur cette série!
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:24
    Même si je trouve que la relation entre les personnages commence à stagner, j’aime toujours autant ce manga et j’ai hâte de lire la suite!
  • Lytensiah Le 01 Novembre 2019 à 01:27
    Une suite dans la continuité des premiers tomes. A voir ce que donne la suite.
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:28
    Après avoir bien introduit l'ambiance et les personnages dans les 3 premiers tomes, la partie peut commencer.
  • Manon_etseslivres Le 20 Juin 2022 à 21:29
    Ce tome m'a d'avantage plu que les précédents. L'histoire prend un bon rythme et j'espère que la relation entre les deux protagonistes va évoluer
  • marine_livraddict Le 25 Août 2023 à 14:44
    Toujours aussi bien et drôle ! Shûsei ne cesse d'être taquin et Aoi est de plus en plus amoureuse ! On sent vraiment qu'il s'est attaché à elle, ses propres et actes le laissent entendre. J'aime assister à leur cohabitation, à les voir dans leur quotidien. Un frère tente de tout gâcher entre eux quant un autre se révèle hyper protecteur ! On sent aussi une petite tension sexuelle pas désagréable !