L-DK, tome 07
Ayu Watanabe2016

Saga L-DK Terminée

16.4

Aoi se trouve désormais seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Shûsei. Wataru fait tout son possible pour la consoler et lui faire envisager une autre histoire, mais la jeune fille est plus troublée et affaiblie que jamais. De plus, la présence de Shûsei semble toujours planer entre eux, comme si rien ni personne ne pouvait complètement séparer les deux colocataires. Aoi veut se donner toutes les chances de passer à autre chose, mais la raison ne l’emporte pas toujours… Wataru parviendra-t-il à faire fondre le cœur de celle qu’il aime ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 07 (2011)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 160 pages | Sortie : 6 janvier 2016

• Tachan Le 12 Janvier 2016 à 20:09
    La tournure de plus en plus classique de l'histoire m'ennuie. Il n'y a plus aucune surprise et je ne suis pas non plus touchée par le pseudo drame qui se joue. Bof bof.
  • Lytensiah Le 05 Novembre 2019 à 22:13
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, je pense même que c'est mon préféré. Même si le mécanisme est bien connu et courant dans les shojos je ne m'en lasse pas. Il me tarde de lire la suite !
  • Manon_etseslivres Le 07 Juillet 2022 à 20:31
    L'histoire commence à devenir un peu lente même si on en apprend pas mal dans ce tome, j'espère que la relation entre les personnages va vite évoluer
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2023 à 15:34
    Wataru reste très gentil avec Aoi, une épaule sur qui se reposer, tout en espérant plus mais impossible pour elle de faire taire ses sentiments et d'aller de l'avant. Ils ne peuvent être qu'amis. J'ai adoré le moment où Shûsei et Aoi se retrouvent, comme avant, une véritable alchimie et j'ai hâte que toute cette histoire se règle entre eux ! Je veux retrouver l'humour, les taquineries, la tension