L-DK, tome 08
Ayu Watanabe2016

Saga L-DK Terminée

16.9

Soutenue par Wataru, Aoi décide une fois de plus de faire un pas vers Shûsei. Une nouvelle colocation chargée de sentiments s’ouvre-t-elle à notre héroïne ? Le mystère qui enveloppe le passé de Shûsei sera-t-il dévoilé ? Les cœurs vibrent plus que jamais sous un seul et même toit !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 08 (2011)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 162 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 9782811627263

• Tachan Le 13 Mars 2016 à 20:56
    Ça y est comme prévu ils sont enfin ensemble. Même si c'est ultra classique j'aime le fait que chacun garde son caractère d'avant, en particulier Shusei qui continue à l'asticoter. Maintenant, ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble tout en sortant ensemble et ça ne va pas être de tout repos. Première épreuve : le père d'Aoi. Ça risque de ne pas être si simple.
  • Lytensiah Le 06 Novembre 2019 à 09:23
    Dans la continuité du précédent, je trouve que l'histoire avance nettement plus vite en deux tomes que dans les 6 autres premiers.
  • Manon_etseslivres Le 07 Juillet 2022 à 20:32
    Mon tome préféré pour le moment, l'histoire avance enfin et j'ai hâte de voir comment l'histoire va se tourner maintenant !
  • marine_livraddict Le 14 Octobre 2023 à 16:28
    Un tome lu de L-DK fait tellement de bien au moral ! J'ai ri comme pas possible, surtout à la fin avec le père d'Aoi ! Les situations sont cocasses à souhait ! Et Sûshei se déclare enfin, dévoile son passé et tout rentre dans l'ordre ! La cohabitation peut reprendre, Shûsei est toujours aussi taquin et une certaine intimité se développe désormais. Ce manga est devenu The Safe Place pour moi !