Nouveaux partenariats!

L-DK, tome 12

de Ayu Watanabe (2016)

Saga L-DK

16.3

Le grand tournoi du lycée est terminé, et tandis que la plupart des élèves fêtent dignement l’événement, Shûsei tente de comprendre pourquoi Kaede tient tant à jouer les entremetteuses entre le jeune homme et Haru, qui, elle, a décidé de noyer son chagrin dans l’alcool. L’heure est aux discussions à cœur ouvert après tant de cachotteries et nos deux tourtereaux ont encore beaucoup à découvrir l’un sur l’autre. D’ailleurs, ils se laisseraient bien tenter par quelques explorations anatomiques, mais la promesse qu’ils ont faite au père d’Aoi les retient d’aller plus loin… quitte à attiser d’autant plus les tentations ! Préparez-vous à découvrir de nouvelles facettes inédites de Shûsei dans un volume brûlant !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 12 (2013)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 170 pages

• Tachan Le 06 Novembre 2016 à 10:46
    La fin de l'histoire d'Haru et Kaede s'est révélée sans surprise. La suite avec l'éveil des pulsions d'Aoi était amusant mais classique. J'ai du mal à voir comment l'auteur va pouvoir faire rebondir son histoire et la poursuivre bien longtemps.
  • MargauxLiveReader Le 16 Décembre 2016 à 21:07
    Oh la la ce suspense c'est insoutenable !