Nouveaux partenariats!

L-DK, tome 14

de Ayu Watanabe (2017)

Saga L-DK

13.8

Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 14 (2014)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 182 pages

• Tachan Le 04 Mars 2017 à 21:02
    Je suis déçue par ce tome qui tient presque du hors-série tant on voit peu le couple principal. Avec la suite de l'histoire de Shota et Yudai, je me suis presque cru dans un yaoi tellement l'auteur est peu douée pour exprimer l'amour fraternel. J'ai trouvé les gags autour du jeu d'Aoi super lourds. Seule l'histoire d'Eri et Wataru sauve le tome.
  • MargauxLiveReader Le 07 Mars 2017 à 21:32
    Un peu déçu de ce tome malheureusement on ne parle casi pas de Aoi et Shusei.. ça peu faire un hors série mais pas un tome complet. Bref j'attends la suite avec impassience pour retrouver Aoi et Shusei ! :)