Nouveaux Partenariats!

L-DK, tome 15

de Ayu Watanabe (2017)

Saga L-DK

15.0

Aoi est toujours aussi furieuse depuis que Shûsei a effacé toute sa sauvegarde de jeu et elle entend bien obtenir un dédommagement digne de ce nom. Heureusement, le jeune homme a plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer. Les deux amoureux vont également faire la rencontre du petit ami de Moe, même si cette dernière ne semble pas pressée de le leur présenter... Quoi qu’il en soit, l’été bat son plein et bien que, par instants, la température monte entre nos deux héros, Shûsei semble de plus en plus distant. Est-ce déjà la fin de l’idylle ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 15 (2014)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 172 pages

• Tachan Le 07 Mai 2017 à 10:53
    On tombe de plus en plus dans le shojo anecdotique. Dans ce tome, c'est la vie quotidienne de Shusei et Aoi qu'on suit. On a perdu toute grande trame qui s'étalerait sur plusieurs tomes pour quelques petites histoires banales sans grand lien entre elles. L'auteure essaie tout de même de nous accrocher dans les dernières pages avec l'arrivée d'un personnage mystère mais ça ne prend pas avec moi.