L-DK, tome 17
Ayu Watanabe6

Saga L-DK Terminée

16.6

Pourquoi Leon a-t-il affirmé qu’Aoi était sa copine ? Une explication s’impose entre les trois héros qui entament tout juste leur tumultueuse colocation. La jeune fille a instauré des règles, mais la ligne semble si vite franchie. Fermement décidé à rentrer en Amérique avec Shûsei, Leon met les nerfs d’Aoi à rude épreuve, tandis que Shûsei est accaparé par son travail. Tous deux vont devoir apprendre à se connaître et accepter de… se rapprocher.

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 17 (13)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 170 pages | Sortie : 6 septembre 2017

• Tachan Le 10 Septembre 2017 à 12:24
    Je me suis bien amusée dans ce tome presque exclusivement consacré au cousin de Shusei. Leon est un cliché ambulant mais au moins c'est drôle de le voir craquer petit à petit devant le charme naturel d'Aoi. Mon seul regret, c'est que du coup Shusei est très en retrait, on ne le voit quasiment pas. Il porte juste un regard amusé sur les changements qui s'opèrent chez son cousin.
  • xiouxiou Le 26 Septembre 2017 à 10:54
    Aoi s'affirme un petit peu au détriment de l'égo de Léon et j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:44
    C'est très intéressant de voir le personnage féminin évoluer au fil des tomes. Je m'y attache de plus en plus !
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:32
    Shusei se montre tantôt irrité tantôt indifférent tandis qu'Aoi se retourne le cerveau pour décrypter ses humeurs.
  • Manon_etseslivres Le 02 Août 2022 à 18:33
    On découvre de plus en plus la personnalité d'Aoi et c'est vraiment un bon point. L'histoire avec Léon évolue et me plaît bien donc je retrouve l'intérêt que j'avasi un peu perdu avec les tomes précédents qui étaient un peu mous