Partenariats

L'éducation de Stony Mayhall

de Daryl Gregory (2014)

17.3

Stony a trois sœurs : Alice, Chelsea, Junie. Et sa mère Wanda, qui l’aime plus que tout. Sans oublier Kwang, son copain de toujours, persuadé que Stony possède un superpouvoir. Parce que Stony est insensible aux flèches que son ami lui plante dans le ventre histoire de rigoler... Il faut dire que Stony ne respire pas. Ne mange pas vraiment. Ne dort jamais. Et pourtant il grandit. Stony ignore ce qu’il est. Il n’a pas pris la mesure de son réel pouvoir. Ça viendra. Reste une interrogation : y en a-t-il d’autres comme lui ? La réponse à cette question emportera tout dans son sillage...

Titre original : Raising Stony Mayhall (2011)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 2266229702

2014 Editions Le Bélial'

Française Langue française | Traduit par Laurent Philibert-Caillat | 448 pages | Sortie : 28 Août 2014 | ISBN : 9782843441288

2014 [E-book] Editions Le Bélial'

Française Langue française | Traduit par Laurent Philibert-Caillat | Format : ePub | Sortie : 28 Août 2014

• Drunkenness Books Le 15 Octobre 2014 à 09:38
    Grâce à une bonne dose d’humour noir et à de multiples interpellations du lecteur, Daryl Gregory a réussi à faire de L’Éducation de Stony Mayhall un roman prenant rempli d’action.
  • Alyane Le 27 Septembre 2017 à 19:26
    Une histoire de zombie qui change des histoires classiques de zombies. Un bon moment de lecture^^