L'Effet Justine
Chloë Rayban2010

12.2

FAIBLE

Panique à bord pour Justine ! Le rendez-vous du siècle lui tombe dessus. Los, son amoureux du futur, l'invite à passer le week-end chez lui... en 3001 ! Comment s'habiller pour être à la mode du quatrième millénaire ? Et traverser mille ans en quelques secondes ? Saura-t-elle retrouver Los dans un Londres futuriste ? Peu importe, Justine est trop excitée pour s'arrêter aux détails ! Mais une fois sur place, un imprévu de taille se présente : comment rivaliser avec les (trop) nombreuses admiratrices de Los ?

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 2226208577

• lélé Le 06 Janvier 2016 à 18:17
    Lecture ennuyante
  • WeTheKings Le 18 Février 2016 à 13:18
    Je ne vais pas cacher, ni avoir honte que j'ai adoré ce livre. Peut-être mon côté fleur bleue bien caché x) J'étais un peu plus jeune quand je l'ai lu, mais j'en garde un très bon souvenir. Bon faut pas se cacher, c'est un livre pour les adolescents, pour la jeunesse, mais l'histoire n'en reste pas moins originale, ça se laisse lire, et je pense le refaire à l'occasion ! :3