L'Elfe Rouge
Claude Neix2011

16.9

Au nord d'Ishmaar, dans les grottes inhospitalières du Mohan, survivent les derniers Elfes Rouges.
Cette race de guerriers farouches composée uniquement de mâles dominait jadis le continent. Mais, voici plus de 1000 ans, les humains ont débarqué et ont soumis tous les natifs sous leur nombre et leur férocité. Depuis, les Elfes vivent en parias, méprisés de tous, abandonnés par Set, leur Dieu-roi, ils subissent la férule intraitable de Nereus, le roi borgne, qui les maintient dans un quasi-esclavage.
Mais, pour Ronce, le plus fier guerrier du Mohan, l'heure de la révolte a sonné. Avec une poignée de ses congénères et la complicité de quelques humains opposés à Nereus, il organise la sédition et marche bientôt sur la capitale, où de nombreuses surprises l'attendent...

2016 [E-book] Editions SG

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW

2011 Editions H&O

• Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 12:42
    Belle surprise, bien que certains passages auraient mérité d'être approfondis pour en faire une vraiment bonne saga :)
  • Le petit monde de Momo Le 10 Avril 2017 à 09:03
    Une déception !! Bien que certains passages et éléments sont super, le tout donne un roman moyen. Je m'attendais vu le résumer à une révolte puissante, des bataille et combats hypique sur fond de romance, mais j'ai surtout eu du sex et des plaintes.