Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

L'élite, tome 2 : Sous surveillance

Titre original : The Testing, book 2: Independent Study (2014)

Couverture L'élite, tome 2 : Sous surveillance

Fait partie de la saga L'élite Terminée

17.0

/! Attention ce résumé révèle des informations sur le tome 1 /!
Cia a survécu au Test. Elle est officiellement reçue à l’université qui forme l’élite du pays. Mais elle découvre l’enregistrement qu’elle avait fait à la fin du test, dans lequel elle racontait son expérience. Elle a du mal à croire ce qu’elle entend, surtout les doutes à propos de l’intégrité de Tomas, son petit ami. A l’université, elle intègre l’unité de sciences politiques mais elle est surveillée de près par la direction de l’université. Désormais Cia va devoir faire face à des menaces bien plus subtiles. Bien plus vicieuses. Et surtout à la plus grande d’entre elles : le doute.

2015 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française - 286 pages

2014 Editions Templar Publishing

Anglaise Langue anglaise - 383 pages

2014 Editions Milan

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 4 Février 2015

• Léa Touch Book Le 30 Mai 2014 à 16:13
    J'ai vraiment adoré ce second tome ! Des rebondissements et une héroïne toujours aussi intéressante !
  • NoraLoveBooks Le 14 Février 2015 à 10:32
    Cia rentre à l'université et découvre son affectation . Le Test officiel est terminé mais la vie universitaire va mettre à mal notre héroine . Nouvelles épreuves , morts , révélations , complots , rebondissements . Notre héroine est mise à mal , le doute et la tension montent crescendo . Un très bon tome de transition qui nous promet une suite du tonnerre . Une dystopie à décourvir
  • ptitetwale Le 17 Février 2015 à 08:55
    Un tome 2 vraiment addictif ! La tension monte crescendo :) je recommande cette saga ! je lirai la suite des sa sortie !!
  • Amélise Le 19 Avril 2015 à 17:58
    Une très chouette série. Ce deuxième tome est très plaisant et la fin suscite l'envie d'en savoir plus...
  • tresormimi Le 18 Mai 2015 à 10:09
    Un très bon tome 2, dans la ligné du premier, où on commence à creuser un peu plus l'univers dystopique
  • kiwiriki Le 12 Juillet 2015 à 19:27
    excellent ce tome !!! très addictif et stressant, j'ai hâte de lire la suite
  • Garbatine Le 31 Juillet 2015 à 15:42
    J'ai bien accroché à ce 2eme volet. L'auteur approfondit son univers. Vivement la suite!
  • NosAmisLesMots Le 08 Janvier 2016 à 18:06
    J'ai adoré! Vivement que le troisième tome sorte!
  • Les livres d'Alexandra Le 04 Février 2016 à 21:30
    Très bon suite, on ne s'ennuie pas. Hâte de me plonger dans le tome 3 ;)
  • livraline Le 24 Février 2016 à 09:43
    Aussi prenant que le premier tome ! J'ai hâte de lire la suite
  • F-Ny Le 09 Juin 2016 à 10:35
    Très sympa, l'héroïne gagne en profondeur dans ce T2 et le style de l'auteur s'affirme, choisissant un nouveau chemin (entre le Labyrinthe et Divergent ?) j'attends du T3 qu'il nous offre un dénouement auquel on ne s'attendra pas... Par contre, toujours pas convaincue par le personnage masculin :/
  • milleetunlivres_box Le 29 Juin 2016 à 16:45
    Un deuxième tome qui se concentre davantage sur les stratégies politiques et la réflexion sur le leadership. C'est pertinent et toujours aussi divertissant malgré quelques petites longueurs.
  • Nounoubl Le 11 Juillet 2016 à 13:10
    Comme le tome 1, le tome 2 est aussi captivant. Addictif, intigue, amitié, trahison, ... tout y est. Vite au tome 3 :-)
  • D.Séverine Le 13 Janvier 2017 à 21:43
    Un second Tome toujours aussi rempli d’action mais auquel j’ai un peu moins bien accroché qu’au premier. J’ai un peu eu l’impression que l’histoire se répétait. J’espère que le 3ème Tome m’apportera ce que je n’ai pas trouvé dans cette suite.