Nouveaux partenariats!

L'élite, tome 3 : Dernière épreuve

de Joelle Charbonneau (2016)

Saga L'élite Terminée

16.3

Cia a découvert les secrets du Test. Aujourd'hui, elle veut y mettre fin. Mais elle ne peut le faire seule. En qui peut-elle vraiment avoir confiance ?

Titre original : The Testing, book 3 : Graduation Day (2014)

2016 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 3 Février 2016

2016 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 Février 2016 | ISBN : B01BTWAEJ4

2014 Editions Templar Publishing

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Sortie : 1 Juin 2014

• NoraLoveBooks Le 26 Février 2016 à 18:12
    J'ai adoré ce denier tome . Il m'a sans cesse surprise et j'ai retenu mon souffle plus d'une fois . C'était très psychologique et en meme quand l'action était présente c'était très intense . Une super dystopie à découvrir
  • tresormimi Le 10 Mars 2016 à 12:23
    Je me suis jetée dessus dès que j'ai pu mettre la main dessus. Cette distopie, meme si elle reprend des codes du genres très connus, reste une très belle série pour les amoureux du genre. La fin est parfaite, ni trop ouverte, ni pas assez... a lire absolument si vous avez aimé les 2 tomes précédents.
  • Garbatine Le 18 Mai 2016 à 13:57
    Un tome qui clôture correctement la série, même si certains passages sont prévisibles.
  • Tessa Le 21 Mai 2016 à 19:33
    Cette fin est assez complète et conclue assez bien la saga. Je trouve cependant qu’il reste des points d’incertitude et c’est un peu dommage…
  • Nounoubl Le 16 Juillet 2016 à 16:14
    La fin m'a un peu déçu, je n'aime pas trop les fins ouvertes. Mais globalement, j'ai beaucoup aimé la trilogie.
  • Boulettederiz Le 20 Juillet 2016 à 23:48
    Une bonne série de livre. Le premier est vraiment extra et les deux autres un peu moins bon, mais quand même à la hauteur. L'histoire est plutôt sympas, même si parfois on a l'impression d'un éternel recommencement.
  • kittymelo Le 24 Juillet 2016 à 23:41
    Une fin assez décevante. Cia a subi un virement à 180°. D'une héroïne avec des idéaux, elle est devenue trop froide et calculatrice et à force de faux-semblant, on finit par ne plus rien distinguer même avec les révélations finales.
  • Milly jess Le 21 Avril 2017 à 16:54
    Le dernier tome d'une trilogie dont Joelle Charbonneau à conclut avec brio. Un final haletant et psychologiquement prenant, de l'action, du suspense mais aussi des retournements de situation inattendue tout cela dans un intrigue magnifiquement bien ficelé qui rend ce passionnant et surtout addictif..