L'émeraude oubliée, tome 2 : Le réveil
Lina Carmen2016

12.5

FAIBLE

Yan et Sonia sont enfin de l’autre côté du Mur, au cœur d’une nature aussi éblouissante qu’une émeraude. Mais un mal ronge Sonia de l’intérieur. Elle ne peut se résoudre à rester. Son retour à Mornia sera douloureux face à un père toujours aussi retors. Mais au milieu de la tourmente, Sonia n’est pas seule. Yan est toujours là pour la relever. Trouveront-ils enfin cette liberté tant espérée ? Quant à Arthur, il est envoyé à Montvert afin d’en apprendre davantage sur le fonctionnement d’une démocratie. Il va découvrir une ville fantastique qui a su allier technologie et écologie. Mais est-elle si parfaite que ça ?

Depuis son enfance, Lina Carmen se balade entre ciel et terre. C'est dans cette région très particulière de l'espace qu'elle puise l'inspiration pour ses histoires extraordinaires. Après avoir exercé un nombre impressionnant de métiers, elle se consacre aujourd'hui à l'écriture ainsi qu'à l'art du récit oral. Elle présente ses propres contes pour les plus jeunes, à l'aide de marionnettes.

2016 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | 159 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2016

2016 Editions Numeriklivres

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 1er septembre 2016