L'employé du diable
Guillaume Nicolleau2017

14.1

Edward est un des nombreux employés du diable, un démon. Depuis plus de trois cents ans, il parcourt le monde et pousse les humains à commettre des péchés, en échange d’immortalité et d’argent. Pourtant, sa rencontre avec la jeune humaine Abigail va remettre en cause sa propre existence. Par amour pour elle, le démon va braver tous les interdits. Quitte à s’attirer la colère de son terrible patron.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 27 octobre 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

• LeslieBookAddict Le 22 Novembre 2017 à 13:44
    Roman avec du potentiel et un thème intéressant mais le livre ne fait que 150 pages, donc il manque beaucoup de profondeur. Néanmoins, j'ai passé un assez bon moment de lecture, je ne me suis pas ennuyée.
  • Kah Rane Le 06 Décembre 2017 à 12:11
    L'histoire est sympa malgré les nombreuses fautes d'orthographe. Néanmoins, le format court nuit gravement à l'ensemble qui, à mes yeux, aurait mérité un meilleur développement.
  • Mabiblio1988 Le 05 Janvier 2018 à 16:24
    Pour ma première lecture de l’année 2018, c’est un ressenti mitigé. En effet, mon avis est très positif concernant l’histoire et les personnages mais malheureusement il est assez négatif concernant l’écriture. Lorsqu’il est question de lecture, le fond est bien évidemment très important mais la forme a elle aussi son importance.