L'enfant-dragon, tome 1 : La première flamme
Éric Sanvoisin et Jérémie Fleury2012

Saga L'enfant-dragon Terminée

Dans le monde d'Ogrland où vivent Evraël et Léna, la guerre entre dragons et humains a éclaté il y a plusieurs siècles. Tandis que le clan de Léna pourchasse les dragons, celui d'Evraël tente de comprendre ces créatures intelligentes et sages.

2014 Editions Auzou (Pas à pas)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 13 mai 2014 | ISBN : 9782733827901

2012 Editions Auzou (Pas à pas)

• LivresandCie Le 11 Juin 2015 à 08:26
    Lu principalement pour les magnifiques illustrations de Jérémie Fleury, l'histoire m'a agréablement surprise. Outre le fait que Jérémie ne fait que sublimer et apporte un charme incontestable à ce petit livre, l'histoire de dragon est toute mignonne et donne envie de poursuivre avec la lecture du tome 2. Un petit livre jeunesse qui mérite d'être reconnu !
  • Chabouquine Le 24 Juin 2020 à 21:28
    J'ai lu ce roman avant de l'offrir à un de mes neveux et je dois dire que je suis agréablement surprise. L'histoire de base est sympas, mais vraiment simplissime et manque parfois de cohérence. Je sais que l'auteur vise un jeune public, mais une ou deux lignes de description en plus à certains endroit n'aurais pas été de trop.