Merci aux participants du Book Club

L'ennui du mort vivant

16.4

Tout le monde a, dans son entourage, un ou plusieurs tueurs en série (serial killers). C’est du dernier chic dans les salons mondains.
Mais connaissez-vous les tués en série (serial killed) ? Ah, on fait moins le malin, hein ?
Oui, je sais, vous allez me dire : ça n’existe pas. Personne ne peut mourir plusieurs fois.
Vraiment ?
Laissez-moi vous raconter l’histoire d’un casse-couilles de classe mondiale, un alcoolo de premier ordre, surnommé le vrai con malté.
Peut-il, à l’instar des chats, posséder neuf vies ? Ou s’épuisera-t-il avant ?
Une seule façon de le savoir : se jeter sur « L’ennui du mort-vivant ».
À vos risques et périls.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791090137271

• Mcchipie Le 16 Juin 2017 à 11:09
    Bouquin très drole. Histoire très rocambolesque avec beaucoup de jeux de mots comme seul en est capable Luc Doyelle. En toile de fond une intrigue policière. Je le conseille vivement
  • LinstantDesLecteurs Le 17 Septembre 2017 à 13:00
    C’est une histoire à prendre au trente cinquième degré (ou quarante ?) De l’humour noir, bleu, gris et rouge (cochez la mention qui vous scie).
  • lesparolesenvolent Le 30 Septembre 2017 à 11:25
    une comédie policière distrayante.
  • kateginger63 Le 20 Novembre 2017 à 13:12
    C'est un poîlar (polar + "on se poile"). Un humour déjanté, des jeux de mots (en fait je ne les ai pas tous deviné!, il y en a tellement!), du détournement de phrases, de syntaxes, de langue L'humour est au rendez-vous à toutes les réparties et phrases. Impressionnant! Quelle imagination!
  • sandrine67 Le 27 Novembre 2017 à 19:19
    Un flic, un embaumeur, un grand vizir, un mort qui n'en fini pas de mourir et une relique de grande valeur qui ne cesse de disparaître.... Quand tout ce beau monde est réuni, cela donne un livre vraiment très drôle et divertissant. Je me suis vraiment régalée avec ce livre. 200 pages de sourires, rires avec des personnages si caricaturaux et des situations tellement cocasses que l'enquête passe fi