Partenariats

L'ennui du mort vivant

16.8

Tout le monde a, dans son entourage, un ou plusieurs tueurs en série (serial killers). C’est du dernier chic dans les salons mondains.
Mais connaissez-vous les tués en série (serial killed) ? Ah, on fait moins le malin, hein ?
Oui, je sais, vous allez me dire : ça n’existe pas. Personne ne peut mourir plusieurs fois.
Vraiment ?
Laissez-moi vous raconter l’histoire d’un casse-couilles de classe mondiale, un alcoolo de premier ordre, surnommé le vrai con malté.
Peut-il, à l’instar des chats, posséder neuf vies ? Ou s’épuisera-t-il avant ?
Une seule façon de le savoir : se jeter sur « L’ennui du mort-vivant ».
À vos risques et périls.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791090137271

• Mcchipie Le 16 Juin 2017 à 11:09
    Bouquin très drole. Histoire très rocambolesque avec beaucoup de jeux de mots comme seul en est capable Luc Doyelle. En toile de fond une intrigue policière. Je le conseille vivement
  • LinstantDesLecteurs Le 17 Septembre 2017 à 13:00
    C’est une histoire à prendre au trente cinquième degré (ou quarante ?) De l’humour noir, bleu, gris et rouge (cochez la mention qui vous scie).
  • lesparolesenvolent Le 30 Septembre 2017 à 11:25
    une comédie policière distrayante.