Les partenariats vous attendent !

L'épouvanteur, tome 08 : Le destin de l'épouvanteur

de Joseph Delaney (2012)

17.2

L'épouvanteur, Tom et Alice partent dans le sud de l'Irlande pour fuir la guerre qui ravage le comté. La seule chose qui protège Tom et Alice est la fiole de sang. S'ils s'éloignent de trop ou si la fiole est brisée, ils seront à la merci du diable.

Pendant ce temps, Tom est recruté pour faire face à une alliance maléfique de mages, et prend possession de la Lame de l'Épouvanteur. Une épée avec une face sombre et qui a soif de son propre sang ... C'est la seule arme qui a une chance de battre le Diable en combat. Mais d'abord, Tom a besoin de s'entrainer, et la seule personne qui peut l'aider est Grimalkin, la sorcière assassin. Viendra-t-elle ?

Titre original : The Spook's Destiny (2011)

2015 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Mai 2015 | ISBN : B00X7FYBVY

2012 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Delval | 330 pages

2012 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

2014 Editions Red Fox

• didie Le 19 Mars 2012 à 22:51
    Toujours aussi fascinant et terrifiant! Vivement le tome 9!
  • Siana Le 09 Avril 2012 à 07:42
    De l'action pendant tout le livre. D'anciens ennemis refont surface, et notre cher équipe va encore une fois combattre l'obscur au péril de leurs vies. Excellent une fois de plus.
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 02 Décembre 2012 à 20:41
    Le meilleur tome de la saga pour l'instant ,un vrai coup de coeur et la fin qui annonce un tournant décisif dans la saga !
  • DarkGarnet Le 23 Mai 2013 à 14:07
    Un tome qui a eu du mal à retenir mon attention pendant une bonne partie de l'histoire mais la fin captivante donne envie de poursuivre l'aventure.
  • Belzedar Le 21 Juin 2013 à 22:13
    J'ai frissoné pour Alice, qui est mon personnage favori, autant que Grimalkin dailleurs. Mais il vaut mieux lire le hors-série les sorcières de l'épouvanteur, qui est tout aussi bon, avant d'entamer celui-ci. C'est ainsi qu'on en profite le mieux.
  • pimousse Le 31 Juillet 2013 à 00:39
    Je prends toujours autant de plaisir à dévorer cette saga. Plus qu'un et j'en aurais terminé... La suite ne tardera pas à venir, je l'espère, mais je suis plus proche de la fin que du commencement... qu'elle dommage.
  • Frankie Le 09 Août 2013 à 18:04
    Un très bon tome, sombre et sanglant. Ce pauvre Tom est bien malmené une fois de plus !
  • Amandinevore Le 15 Juillet 2015 à 14:53
    Moi qui adore Alice je suis bien servie ! :( Sinon très bon tome plein de suspens et d'action ! ^^
  • FrenchDawn Le 08 Mars 2016 à 09:31
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, et puis brusquement la magie (bon, d'accord, la sorcellerie !) a opéré de nouveau et j'ai dévoré le livre.
  • Narcotictic Le 10 Mars 2016 à 18:24
    Quelques passages sont moins bon et l'auteur nous prend pour des poires, mais sinon toujours aussi prenant !!
  • BenHash Le 04 Février 2017 à 08:44
    Je rejoins le commentaire de Narcotictic... Déjà que l'auteur se répète beaucoup mais si les passages inédits sont moyens... Arf...
  • Olive Verte Le 15 Février 2017 à 17:00
    Première moitié assez inintéressante ! Mais la suite est passionnante ! Ce qui arrive à Alice est très intéressant ! Je suis impatient d'en savoir plus ! Le personnage de Grimalkin m’intéresse de plus en plus !
  • aurelye++++++++ Le 21 Septembre 2017 à 18:21
    Un tome sombre que J'ai adoré. Au fil des tomes des personnages de plus en plus attachants.