Avis Book Club

L'Epouvanteur, tome 13 : La revanche de l'épouvanteur

Titre original : The Spook, book 13: The Spook's Revenge (2014)

Fait partie de la saga L'Épouvanteur

18.2

John Gregory l'épouvanteur se sent vieillissant. Alors qu'il prépare son testament pour léguer à Thomas Ward ses deux principales maisons, une pensée l'obsède encore : détruire à tout jamais le Malin. Il découvre que, pour cela, son apprenti doit accomplir un rituel barbare lors de la prochaine fête d'Halloween. Ce dernier doit y sacrifier celle qu'il aime le plus, la jeune sorcière Alice... mais en est-il capable ? L'Épouvanteur et son apprenti décident de chercher une autre solution pour empêcher le Mal de triompher. Bientôt Alice disparaît, et de bien sombres évènements ne cessent de tourmenter Thomas Ward...

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française - 352 pages | Traduit par Marie-Hélène Delval - Sortie : 22 Février 2017

2014 Editions Red Fox

Anglaise Langue anglaise - 389 pages - Sortie : 1 Mai 2014

2017 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 22 Février 2017

• didie Le 24 Février 2017 à 18:40
    Un super tome final qui laisse envisager que l'histoire n'est peut être pas encore fini!
  • CalinoursChou Le 26 Février 2017 à 11:04
    Enfin la finnnnn !!!! Plein de surprises, ce dernier tome laisse présager une suite toute aussi surprenante que cette fin.
  • Marinette Le 12 Mars 2017 à 10:00
    Un excellent dernier tome.
  • borealis Le 15 Mars 2017 à 20:16
    Toujours autant de plaisir pour moi de découvrir les aventures de Tom. Très bon dernier tome. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga avec Tom en tant qu'épouvanteur à part entière.
  • Kyera Le 07 Avril 2017 à 00:18
    Pour moi ce livre ne marque pas la fin d'une saga, juste la fin d'une "saison". L'histoire, elle, va continuer et j'ai hâte d'assister à la suite. Le 13ème tome marque vraiment une évolution. On y voit Tom murir et grandir, l'histoire se complexifier et des personnages prendre des direction totalement inattendues. C'est assez d'être encore autant surpris après autant de tome alors profité en .