L'Esprit Papillon
Agnès Ledig et Jack Koch2016

18.1

L'Esprit Papillon ? C'est une autre façon de voir la vie ! Prendre de la hauteur, gagner en légèreté, accepter de virevolter au gré des vents suivant une trajectoire aléatoire, et, surtout, être attiré(e) par la lumière, les belles choses, les belles personnes.
En acceptant de vous laisser guider au fil des pages par ce papillon bienveillant, c'est la porte de votre intérieur que vous vous autorisez à ouvrir. Baladez-vous au cœur des pièces qui composent votre univers personnel, et faites place à votre voix positive et joyeuse !
Avec douceur et sensibilité, dans un livre à la croisée du développement personnel et du cahier d'exercice, Agnès Ledig et Jack Koch vous exposent leur méthode pour faire un état des lieux émotionnel de votre vie et trouver votre propre chemin vers plus d'équilibre au quotidien.

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : 9782265116320

• Apprendre 13 Le 07 Janvier 2017 à 19:24
    On ne peut pas dire que l'on a "lu" ce livre car c'est un "cahier d'exercices" en développement personnel. Ce livre est à compléter, à colorier, à découper .... On retrouve dans ce livre tout la bienveillance d'Agnès LEDIG ainsi que les dessins bien connus de Jack KOCH. Très jolie découverte pour débuter dans le genre "développement personnel".