L'étoile de Pandore, tome 2 : Pandore menacée
Peter F. Hamilton2006

Saga L'étoile de Pandore Terminée

16.9

La boîte de Pandore est désormais ouverte... A l'arrivée du vaisseau Seconde Chance, le mystérieux champ de force du système solaire de Dyson a disparu. Les extraterrestres qui y étaient emprisonnés ont immédiatement attaqué l'expédition humaine, qui a dû s'enfuir en abandonnant deux membres de son équipage. Ceux-ci ont été capturés, et leur mémoire pillée. Le secret des trous de ver et du voyage interstellaire est désormais connu des Dysoniens. Pour se défendre, l'humanité se lance dans la construction d'une flotte de vaisseaux de guerre. Mais, face à des extraterrestres belliqueux et conquérants, il est sans doute déjà trop tard. L'invasion aura lieu. Il reste juste à savoir quand, et où.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Arnauld Le Ridant | Durée : 1119 min | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : B07PWXLB2Z

2018 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | Traduit par Nenad SAVIC | 696 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9791028111748

2010 [E-book] Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | 704 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : 9782820500915

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 695 pages | Format : AZW

2010 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Milady

Française Langue française | 695 pages | ISBN : 2811200363

2006 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 464 pages | ISBN : 9791028111748

• Aurora Borealis Le 04 Mai 2016 à 14:51
    j'ai adoré!!! une fois qu'on a plongé dans cette saga on ne peut plus s'arrêter et le faite de suivre plusieurs personnages fait qu'on a jamais le temps de se lasser, je vais de ce pas à la librairie m'acheter le tome 3!!
  • Astinus Drake Le 13 Janvier 2017 à 17:53
    Après la mise en place de l'histoire dans le tome 1 le tome 2 lance l'intrigue et l'action devient de plus en plus présente, tous les personnages principaux sont en scènes même si pour l'instant on ne sait pas encore comment où et comment cela va se terminer pour eux. Le décor et l'univers créé par cet auteur est spectaculaire et enivrant