Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

L'étrange hôtel de Secrets' Hill

16.1

Imagine...
Tu vis avec tes parents dans un hôtel immense, perché tout en haut d'une colline. Dans cette demeure, les portes grincent, les marches couinent et le bois craque. Mais tu y es habitué. Cet hôtel, c'est ta maison, tu la connais par coeur.

Soudain, cinq clients se présentent sans avoir réservé. Des clients qui semblent tous s'intéresser de près à ta villa et à son histoire. Comme s'ils y cherchaient quelque chose... Alors, tu te cales près du radiateur, tu bois ton chocolat chaud à la guimauve... et tu ouvres l'oeil. Car ils ont peut-être raison, ces étrangers : et si ta maison n'avait pas révélé tous ses secrets ?

Titre original : Greenglass House

2016 Editions Rageot

Française Langue française | 527 pages | Sortie : 2 Novembre 2016

• Leschroniquesbooksdelou Le 16 Janvier 2017 à 16:51
    Une super histoire avec plein de rebondissement et une fin plus que géniale. Une fois le livre fini j'ai regretté que cela soit un One-Shot. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Une lecture super pour les longues soirées d'hiver.
  • fred21 Le 18 Janvier 2017 à 21:50
    Un coup de cœur ! Une super histoire en huis clos qui mêle aventure, enquête et mystère. J'ai retrouvé mon âme d'enquêtrice de mes 10-12 ans :)
  • marie_mclff Le 11 Février 2017 à 15:43
    Parfaite lecture pour l'hiver, j'ai passé un très bon moment avec ce livre entre les mains! Cette histoire pleine de rebondissements mêle aventure, histoire de famille, suspense, enquête et bien d'autres, dans une ambiance chaleureuse et mystérieuse. En bref, une très bonne lecture et un livre que je conseille, accompagné d'une tasse de chocolat chaud!
  • Filtre-a-Livres Le 16 Avril 2017 à 11:10
    J’ai beaucoup aimé cette lecture. Il ne s’agit pas d’un coup de cœur, la faute principalement à des longueurs en milieu de roman et à des personnages qui auraient pu être un peu plus profonds. Cependant, cette histoire a un charme indéniable et on prend un réel plaisir à en suivre les rebondissements. À découvrir !