Nouveaux Partenariats!

L'évangélisation des profondeurs

16.0

1 vote

Beaucoup ne savent que faire de leur réalité psychologique sur le plan spirituel. Est-il possible de vivre en chrétien la honte, la souffrance ou la haine ?
Chemin d’unité de l’être, « L’Évangélisation des profondeurs » invite à se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu. De façon très concrète, le lecteur y apprend comment la grâce du Dieu trinitaire peut revivifier son humanité dans toutes les zones de son être, même celles qui ont été profondément blessées par le passé. Articulant tout au long du parcours les plans spirituels et psychologiques, ce livre aide à se situer dans l’amour et la vérité de Dieu. Il est alors possible d’identifier les chemins de mort pris par le passé et de les quitter pour choisir à la suite du Christ le chemin de la vraie vie.

1999 Editions du Cerf