L'éveil, tome 1 : Trahison
Catherine Chénard2017

17.5

Seriez-vous prêt à tout abandonner pour sauver un être cher?

Une guerre fait rage, opposant le bien et le mal, où la mort est la plus belle délivrance. Mais Kayla refuse d’avoir recours à cette alternative. Elle est prête à tout pour sauver les gens qu’elle aime. Elle mettra sa vie en péril et sacrifiera sa liberté pour donner un espoir de survie à son Clan.

À travers l’horreur, la désolation et le chaos, elle aimera deux hommes, un humain et un sorcier. Ensemble, ils formeront un triangle amoureux lui étant nécessaire afin d’espérer conserver un équilibre précaire, l’empêchant d’être happée par les ténèbres.

Kayla sera mêlée à une chasse aux sorcières meurtrière, où l’amour et l’amitié deviendront des faiblesses exploitées par des sorciers malveillants à la soif de pouvoir démesurée.

C’est seulement en acceptant de combattre que vous pourrez survivre à cette guerre.

2017 Editions Matyka

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782981636607

• Sevader_Lecture Le 18 Avril 2017 à 04:50
    J'ai adoré cette lecture que je vous conseille vivement ! L'histoire m'a envouté et j'attends la suite avec impatience !
  • passy2005 Le 20 Avril 2017 à 03:04
    Une plume addictive et une histoire prenante du début à la fin. J'ai adoré !
  • Bookivores Le 25 Août 2017 à 01:39
    Vous est-il déjà arrivé de lire un pavé en un clin d'oeil sans même vous en rendre compte? Eh bien, c'est ce qui vous attend avec ce tout premier roman édité par les Éditions Matyka.