L'Exilée
Virginie Vanos2016

16.9

Après la fin tragique de son meilleur ami, Marek, un jeune pédiatre timide et passionné, se lance à la recherche d’Alexandra, la femme qui fut l’ultime passion d’Axel.

Entre Genève et Bali, en passant par la Turquie et le Mexique, Marek tente de percer les mystères de cette femme audacieuse et ambigüe, et de comprendre le lien étrange qui l’unissait à son ami.

Au fil des voyages et des rencontres, Marek arrivera-t-il à retrouver Alexandra ? Et celle-ci lèvera-t-elle le voile sur la vraie nature de ses sentiments ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 7 janvier 2016

• LinstantDesLecteurs Le 30 Décembre 2017 à 16:10
    Voici la suite réussi de "Le Spectateur" ! L’auteur nous dévoile tout sur ces personnages dans une note de fin… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir cet opus…
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Mars 2020 à 14:24
    ce livre est un concentré d'amour qui rend un bel hommage à l'amitié de la plus belle des façons qui soit. Je vous recommande la lecture de ce livre qui vous permettra de vous évader le temps de quelques pages.