L'exquise clarté d'un rayon de lune

Sarah Morgan (2015)

Titre original : Suddenly last summer (2014)

Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune

Fait partie de la saga Les frères O'Neil Terminée

16.6

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune Editions Harlequin 2016

2016 Editions Harlequin

Française Langue française - 432 pages | Traduit par Alba Neri - Sortie : 26 Octobre 2016

Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune Editions Harlequin (&H) 2015

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française - 424 pages | Traduit par Alba Neri - Sortie : 21 Octobre 2015

Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune Editions Harlequin (&H) 2015

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 21 Octobre 2015

• BettieRose Le 21 Octobre 2015 à 17:20
    Une romance toute douce dans un cadre estival et idyllique, des personnages sympathiques et attachants, au cœur d’une famille unie et solidaire. On se sent bien dans la famille O’Neil et nos papilles sont stimulées par le talent culinaire de la chef des lieux. Le livre qui fait du bien et qui remplit parfaitement son rôle de roman d’amour.
  • Julia Pan Le 29 Octobre 2015 à 11:53
    J'ai encore une fois été charmé par Snow Cristal et sa famille. Une romance doudou qui est idéale pour cette période.
  • Steph170389 Le 01 Décembre 2015 à 16:24
    Encore une fois embarquée :)
  • Pitch75 Le 02 Décembre 2015 à 15:57
    J'ai été contente de retournée a snow crystal et de retrouvé toute la famille. Une belle romance entre Elise et Sean avec des hauts et des bas.
  • dadouche Le 04 Décembre 2015 à 14:00
    C'est avec plaisir que je me suis plongé dans cette lecture. On retrouve dans cette romance l'univers de Snow Crystal et suivons l'histoire de Sean O'Neil, frère jumeau de Jackson ( que nous avions découvert dans le T1 " La danse hésitante des flocons de neige). Une romance toute douce, une lecture "doudou" Feel-good par excellence qui fait du bien au moral en ce moment.
  • AlexandraHo Le 16 Décembre 2015 à 17:32
    Aussi bien que le premier tome! Un bonheur de retrouver les O'Neil et Snow Crystal à nouveau! Le petit bémol est qu'il se passe en été à la place des Fêtes. Un gros coup de cœur pour Sean et une lecture doudou parfaite! Vivement le prochain tome!
  • sandrah93 Le 20 Janvier 2016 à 22:32
    Un coup de cœur.
  • chaton Le 03 Février 2016 à 19:10
    J'ai adoré ce livre. J'avais adoré le premier tome de la famille O'Neill, Jackson m'avait beaucoup plu mais alors Sean il m'a complètement chamboulé. J'adore toute la famille ainsi que Snow Crystal. Un très gros coup de cœur pour ce livre et j'ai hâte de lire le prochain tome parce que oui on peut supposer que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
  • Luna Le 06 Avril 2016 à 06:22
    Classique mais très mignon : j'ai passé un bon moment !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 18 Mai 2016 à 12:13
    Une ambiance super sympa avec Snow Crystal que nous connaissions déjà, une romance bien addictive avec des personnages aux caractères profonds... une histoire d'amour, mais pas que !! Presque un coup de coeur ! =)
  • Daenerys Le 31 Juillet 2016 à 23:01
    Excellente romance pour cette période estivale! C' était un plaisir de retrouver Snow Crystal et sa famille si attachante. J'espère qu'un 3e livre dédié à Tyler sera bientôt disponible!
  • _ananas_ Le 26 Octobre 2016 à 00:18
    Une romance vraiment sympathique... La famille O'Neil est vraiment exceptionnelle !
  • sweetmeli Le 07 Novembre 2016 à 03:42
    Une romance toute aussi réussi que l'était le premier tome ! J'ai passé un excellent moment Elise et Sean, un couple tellement attachant. Et que dire de la famille O'Neil ! On aimerait tous faire parti de ce clan... la seule chose qui m'a manqué, c'est l'ambiance du temps des fêtes de la première romance. Un roman parfait pour toutes les âmes romantiques.
  • Rochelle17 Le 11 Novembre 2016 à 14:10
    Quel bonheur de retrouver les O'Neil et Snow Crystal, même si c'est en été ! La description des paysages est toujours aussi sublime et les personnages tellement attachants. Le beau Dr O'Neil est touchant et on ne peut que craquer pour ce joli roman... D'emblée j'attaque le tome 3 "La douce caresse d'un vent d'hiver" !
  • 100100 Le 26 Novembre 2016 à 18:22
    Ça fait du bien de se plonger dans ce tome 2. On s'attache vraiment à chaque personnage. On a envie de lire le troisième direct mais je vais faire durer le plaisir !
  • Kryst_L Le 30 Novembre 2016 à 18:43
    J'ai passé un delicieux moment en compagnie de ce livre. Sarah Morgan à le don de décrire les paysages, les couleurs, les odeurs d une telle façon qui font qu'on a l'impression d'être également à Snow Cristal... Et que dire de cette belle histoire d amour... Je pense que je vais très vite me plonger dans le tome 3 tant j'aime cette saga !!
  • Callysse Le 04 Décembre 2016 à 12:22
    Trop de répétitions et d'incohérences dans ce 2ème tome pour que je prenne du plaisir à découvrir l'histoire de Sean et d'Elise. Dommage car il avait de bonnes idées.
  • Lisa13 Le 27 Décembre 2016 à 17:41
    Un excellent second tome, quel bonheur de retrouver Snow Cristal. Cette fois-ci on est en été, et la station a l'air tout aussi sublime. Et les personnages géniaux.
  • fleurile Le 29 Décembre 2016 à 16:09
    j'ai de nouveau plongé dans cette petite romance qui donne du baume au coeur en cette période de fêtes
  • Luxnbooks Le 09 Janvier 2017 à 02:05
    L’attachement est là, la curiosité grandit pour les personnages, mais ma lecture était loin d'être fluide, il y a toujours ce sentiment d'être spectateur, sans me sentir intégré à ce qu'ils vivent. Je me laisserais probablement tenter par le dernier tome de cette série pendant une phase de creux dans les sorties littéraires, mais pas dans l’immédiat. Une lecture agréable, mais pas mémorable.