L'harmonyomme
Marilyn Neel2017

15.0

Harmony ne trouve pas sa place dans la société. Elle se pose des questions à chaque instant? Elle rêve d'un monde meilleur où l'aspect superficiel de la vie n'existe plus. Elle croit dans la magie, dans la nature, et se laisse souvent emporter par l'intensité de ses émotions. Parfois, elle rêve éveillée d'un homme qui lui donne des conseils, qui la guide vers un ailleurs? Qui est cet homme ? Vêtu d'un costume trois-pièces entièrement noir, d'un chapeau haut de forme? et de gant blanc, elle traverse mentalement le temps et l'espace dans des mondes inconnus ; Est ? il un homme du passé ou de l'avenir ? Alors qu'elle croit que sa vie se range avec l'impression que sa voie s'ouvre dans ce système qu'elle a eu tant de mal à comprendre, elle l'aperçoit? cet homme en noir? Mais il existe ! Il la regarde, elle, et seulement elle ! Du rêve à la réalité, elle ne sait pas quoi faire? La vérité serait-elle qu'elle est schizophrène ou alors, que tout est vrai et que d'autres mondes existent vraiment ?Suivez le parcours initiatique de la jeune Harmony qui veut découvrir pourquoi elle fait partie d'un plan, qui dès sa plus tendre enfance lui montre que l'illusion de la vie n'est pas faite pour tout le monde !!!

2017 [E-book] Editions Plumes solidaires

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2017

• Citronnelle03 Le 20 Juin 2017 à 21:13
    Voici un bon roman que je n'aurais pas forcément catégorisé en tant que conte philosophique. J'ai trouvé que cet écrit, était un roman du genre science fiction, nous entrainant dans une mystérieuse quête, mais aussi mêlée à de l'action, du mystère et de beaux sentiments comme l'amitié, les valeurs ou encore l'amour !!