L'héritage scandaleux
Nicola Cornick2013

14.7

Londres, 1811.

Après la disparition de son cruel époux, lady Joanna Ware est bouleversée par l'ultime humiliation que lui réserve le testament de celui-ci. En effet, non content de la déposséder de tous ses biens, son mari a fait d'elle la tutrice d'une petite Nina, fruit de l'une de ses innombrables liaisons. Pis encore : il a abandonné la fillette dans un monastère à l'autre bout du monde et exige que Joanna la récupère en personne. Furieuse, Joanna pense d'abord à refuser cet héritage scandaleux, mais elle ne peut se résoudre à abandonner l'enfant à son triste sort. Aussi décide-t-elle de braver le danger pour sauver Nina. Mais elle ne tarde pas à regretter son choix quand elle découvre qu'elle devra partager la garde de la petite avec le meilleur ami de son époux, Alex Grant. Car entre l'arrogant Alex et elle, la haine est palpable... tout autant que le désir.

Titre original : Whisper Of Scandal (2010)

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2017

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 228028426X

• Plume bleue Le 10 Juillet 2018 à 21:42
    Invitation au voyage vers une destination peu ordinaire pour l'époque, ajoutant un plus à cette romance très bien écrite.