Partenariats

L'héritière des Raeven, tome 2 : Sorcière en son temps

16.4

De nouveaux défis pour Assia...

Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse.
Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ?
Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté… tel est son devoir de sorcière !

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 2362311902

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : B01F5D2UGS

• Awalie Le 18 Août 2017 à 00:46
    Un peu en dessous du premier. Je trouve que l'auteure s'égare un peu et s'éloigne de ses intrigues de départ... Malgré tout, les personnages restent intéressants et je veux savoir comment tout se termine, mais surtout qu'est-il réellement arrivé à la famille de l'héroïne et pour quelle raison ? Et pour celle d'Alec ?... J'espère que le 3ème tome se finira en beauté =)
  • Storm Le 20 Août 2017 à 20:59
    Un second tome agréable, bien que l'histoire diffère de l'intrigue principale, qui m'avait pourtant attirée. Nombreuses questions demeurent donc, et j'espère que le dernier tome y répondra.