Partenariats

L'héritière des Raeven, tome 3 : Sorcière à tout prix

15.8

Assia Raeven n’en a pas fini avec la sirène : l’oeuf est sur le point d’éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? La jeune femme pourrait demander de l’aide à son ancien petit ami pour libérer Théodore, retenu prisonnier par la créature marine… mais comment accepter de faire courir un tel risque à Alec ? Assia doit faire honneur à sa lignée et utiliser toutes ses ressources – magiques et intellectuelles – pour contrecarrer les plans de son ennemie, ou plutôt… de ses ennemis.

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 2362313026

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : B06XG3P3RB

• Storm Le 23 Août 2017 à 19:05
    Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve Assia sur tous les fronts, écrasée par ses nombreuses responsabilités et son projet Port Propre. Certains aspects auraient pu être mieux développés, notamment la fin que j'ai trouvé bâclée. Malgré ça, l'histoire reste toujours aussi prenante et c'est avec tristesse que je quitte la maison des Raeven et l'ambiance particulière de la ville d'Ysmans.
  • Awalie Le 02 Septembre 2017 à 15:37
    Sentiment mitigé à la fin de cette trilogie. A la fois, nous avons des réponses à certaines questions, mais en même temps j'ai regretté une fin un peu trop précipitée et "facile" à mon goût. J'ai aimé l'ambiance de la ville, l'âme de la maison des Raeven également. Tout le potentiel de l'histoire et ses personnages n'a pas été exploité à son maximum, selon moi... Mais ça reste une agréable lecture