L'héritière des Raeven, tome 3 : Sorcière à tout prix
Méropée Malo2017

15.8

Assia Raeven n’en a pas fini avec la sirène : l’oeuf est sur le point d’éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? La jeune femme pourrait demander de l’aide à son ancien petit ami pour libérer Théodore, retenu prisonnier par la créature marine… mais comment accepter de faire courir un tel risque à Alec ? Assia doit faire honneur à sa lignée et utiliser toutes ses ressources – magiques et intellectuelles – pour contrecarrer les plans de son ennemie, ou plutôt… de ses ennemis.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sandra Parra | Durée : 723 min | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : B0C53LDWWG

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9782362312755

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 2362313026

2017 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 403 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : B06XG3P3RB

2017 [E-book] Editions Castelmore

• Storm Le 23 Août 2017 à 19:05
    Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve Assia sur tous les fronts, écrasée par ses nombreuses responsabilités et son projet Port Propre. Certains aspects auraient pu être mieux développés, notamment la fin que j'ai trouvé bâclée. Malgré ça, l'histoire reste toujours aussi prenante et c'est avec tristesse que je quitte la maison des Raeven et l'ambiance particulière de la ville d'Ysmans.
  • Awalie Le 02 Septembre 2017 à 15:37
    Sentiment mitigé à la fin de cette trilogie. A la fois, nous avons des réponses à certaines questions, mais en même temps j'ai regretté une fin un peu trop précipitée et "facile" à mon goût. J'ai aimé l'ambiance de la ville, l'âme de la maison des Raeven également. Tout le potentiel de l'histoire et ses personnages n'a pas été exploité à son maximum, selon moi... Mais ça reste une agréable lecture
  • Labibliodangel Le 15 Décembre 2019 à 22:10
    J'ai beaucoup aimé cette trilogie mais j'avoue que je n'aurais pas dit non à plus de tomes pour nous permettre de continuer à suivre les aventures de ces personnes et la façon dont ils auraient conciliés travail, amour... Sur le long terme. Car au final ces 3 tomes se passent sur 6 mois à peine
  • La petite Bibliotheque Le 23 Juin 2020 à 14:39
    Je suis très contente d'avoir lu cette trilogie, le premier et le deuxième tome, je trouve qu'ils manquaient un peu d'action. Alors que dans le dernier tome on ne s'ennuie pas une seule fois, il a des détails mais on apprend un peu plus du passé de Alec et d'où vient ses pouvoirs. Je trouve que c'est une belle lecture pour la jeunesse, elle est à conseiller. Un auteur qui a bien écrit son histoire
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 19:55
    Cette trilogie m'a vraiment plu, cela fait longtemps que je voulais retourné dans le monde des sorcière au niveau de mon genre de lecture et j'ai été servie !
  • Lythrum Le 19 Juillet 2021 à 19:47
    J'ai moins apprécié ce volume. Trop de petites intrigues qui apparaissent aussi rapidement qu'elles sont résolues. Pour moi ce sont des digressions, alors que d'autres éléments m'ont laissés sur ma faim car j'aurais aimé les voir développés. Cependant, j'ai bien aimé l'ambiance de la ville d'Ysmans et je me suis beaucoup attachées aux personnages.
  • Tamcat Le 13 Octobre 2022 à 10:57
    J'ai été maintenue en haleine du début à la fin. Dans ce tome je trouve Assia plus mûre bien que submergée par ses nombreuses obligations pour protéger la ville. Elle a tendance à oublier ses cours, s'oublier elle. Pour finir, je trouve que certains aspects auraient gagné à être creusés A mon avis, il manque une suite afin de clore totalement l'aventure et répondre aux questions restées en suspens