L'héritière secrète des Balfour
Michelle Reid2014

13.7

En apprenant que le richissime Oscar Balfour est son père biologique, Mia est persuadée que ce dernier va la rejeter. Après tout, il ne connaissait rien d'elle quelques semaines plus tôt. Mais Oscar l'accueille au contraire avec joie à son arrivée d'Italie. Et, pour l'aider à s'intégrer dans sa nouvelle vie londonienne, il lui trouve même un emploi. Certes, il s'agit de travailler sous les ordres de Nikos Theakis, un homme odieux qui, non content de l'humilier quotidiennement, lui demande en plus d'être disponible à tout moment. Mais Mia est prête à tout pour prouver à son père qu'elle est digne d'être une Balfour...

2014 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Format : ePub

• Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 08:02
    Bien Encore un bon Harlequin avec une belle histoire d'amour avec des personnages touchants qui vous tiennent jusqu'au bout de l'histoire
  • Luna Le 27 Avril 2022 à 10:36
    Une lecture sympathique mais très "Harlequin" : plusieurs scènes pas très moderne avec une vision assez machiste m'ont agacée.