L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu, tome 2 : Sur la piste de Madison
Wilfrid Lupano et Paul Salomone2013

16.3

Pourquoi Margot de Garine a-t-elle quitté son époux, Maître Byron Peck ? Comment le Danois Knut Hoggaard, alors encore en pleine possession de ses moyens intellectuels, est-il entré dans la vie de Margot et de Byron ? Surtout, que contiennent ces mystérieuses lettres, pour lesquelles cet improbable trio est prêt à s'entretuer ?

2013 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 janvier 2013 | ISBN : 2756026468

• Midorii Le 03 Mars 2016 à 18:53
    Le désert, des bandits, un indien, une attaque de train, une jeune femme en péril, un jeune intrépide, deux "citadins" en chasse, un trésor, et une bonne dose d'humour plutôt noir, voilà de quoi faire un vrai western spaghetti à la sauce BD. Un scénario original et bien mené, les informations sont distillées juste comme il faut pour que le lecteur ne se lasse pas et reste bien accroché.
  • Angiblean Le 07 Mai 2016 à 15:15
    Un second tome dans la lignée du premier ! Une histoire toujours aussi folle, bourrée d'humour et de personnages décalés ! Rajoutez-y de l'action en veux-tu en voilà et des rebondissements et vous avec cette petite pépite de BD entre les mains !
  • Cendre Le 02 Juillet 2021 à 09:07
    Un tome qui permet de savoir plus sur le passé du trio principal. C'est toujours rythmé, tranchant et cocasse. Ce western est une lecture très agréable et vous fera passer un bon moment.