Partenariats

L'honneur de Preston

de Mia Sheridan (2017)

18.4

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Titre original : Preston's Honor (2017)

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : B075G3CZHV

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 9 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 Février 2017

• Nounoubl Le 11 Novembre 2017 à 20:15
    Un petit coup de coeur pour moi. L’auteure aborde plusieurs problématiques : le comportement des jumeaux, le problème de l’imitation des mexicains au USA, le deuil, le rejet, .... mais tout cela est surplombé par l’amour. Et quelle histoire d’amour, tellement belle ! J’ai vraiment dévoré ce livre et j’en demande plus.
  • sjacquel Le 11 Novembre 2017 à 21:12
    Encore un sans faute pour l'auteure. Un coup de cœur pour ce roman. Une histoire touchante, plusieurs thèmes rythment ce roman le deuil, la différence sociale, immigration, les non-dits...
  • Luxnbooks Le 12 Novembre 2017 à 01:23
    Dès les premières pages on ressent la puissance des mots et la force de cette histoire à venir. Je me suis sentie touché par les pensées des personnages et le prologue est à l'image du reste de l'histoire : Touchant.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Novembre 2017 à 17:05
    Une histoire agréable, qui nous fait passer des émotions intenses, concernant les personnages et leurs histoires.
  • Aurore62128 Le 15 Novembre 2017 à 09:37
    Un magnifique roman signé Mia Sheridan. L'histoire est touchante et les personnages attachants. Seul bémol ... la mauvaise traduction et les multiples fautes d'orthographe m'ont profondément cassé dans ma lecture ... quel dommage
  • Idole84 Le 17 Novembre 2017 à 09:49
    Mia Sheridan est toujours une valeur sûre. Et même si ce n'est pas un coup de coeur, on se laisse très facilement entrainer par l'histoire de Preston et Annalia. Une histoire qui prouve encore que l'amour seul ne suffit pas pour être un couple. L'auteure dépeint avec tendresse et passion les barrières que ces deux êtres épris l'un de l'autre devront franchir pour être ensemble. Magnifique!