A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

L'île de Puki, tome 1 : Au début le coeur...

de Ludovic Danjou et Djet (2011)

13.4

Est-il plus courageux de se battre ou d'accepter ? Une petite fille s'éveille sur une île inconnue et fantastique, un bout de terre perdu au milieu de nulle part. Une île qui possède un certain nombre de règles qu'heureusement, l'étrange Phylegos lui explique dès son réveil. Il est son guide et son protecteur pendant son séjour. Et pour commencer il lui donne son nom : Puki. Car comme tous les autres enfants déjà présents, Puki a tout oublié. Ici, personne ne sait pourquoi ni comment il est là, et encore moins ce qu'il était avant. Pour répondre à ces questions, Puki doit quitter l'île. Et pour partir de l'île, elle doit, au terme d'une périlleuse quête, récupérer un coeurâme afin de réveiller son totem.

2011 Editions Vents d'Ouest

• Danouna Le 20 Février 2012 à 13:59
    une bd agréable à lire et des dessins magnigique
  • EcureuilBibliophile Le 28 Février 2017 à 19:57
    des dessins sympas mais une histoire qui manque totalement d'explications.. on ne comprend pas grand chose, les épisodes s'enchainent sans qu'on en saisissent véritablement l'enjeu.