L'île des secrets
Nora Roberts1985

14.4

Lorsque des amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette. Ils appartiennent à l'inconnu qui, la nuit précédente, alors qu'elle venait de prendre un bain de minuit, s'est jeté sur elle et l'a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de voix mystérieux s'élevaient sur la plage. Menace ou protection ? Morgan ne saurait le dire. Et voilà que celui qu'elle pensait ne jamais revoir se tient de nouveau en face d'elle, ténébreux, dangereusement séduisant. Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, paralysée par ce regard brûlant qui semble lui intimer le silence, Morgan s'interroge : doit-elle se méfier de Nicholas ou, contre toute raison, obéir à l'incroyable attraction que cet homme exerce sur elle ?

Titre original : The right path (1981)

2018 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280385930

2016 Editions Mosaïc (Poche)

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Andrée Jardat | 343 pages

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

1985 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Andrée Jardat | 318 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280385930

• Callysse Le 09 Mai 2020 à 13:47
    Une romance aux codes peu modernes avec un Nicholas beaucoup trop entreprenant et dominant, même si Morgan est consentante, qui m'a dérangée au début jusqu'à ce que je me rende compte que ce livre datait de 1981! J'ai pu davantage apprécier l'histoire d'amour après ce constat. En revanche, j'ai adoré l'intrigue policière de bout en bout!
  • winnies89 Le 18 Juin 2020 à 15:24
    Un bon mélange de suspense et de romance !
  • labuze199 Le 15 Octobre 2022 à 11:41
    Le côté romance ne m'a pas du tout convaincue. Nick est insupportable et l'histoire n'est pas absolument pas crédible. Cependant, l'enquête était bien plus réussie même si j'avais deviné assez tôt qui était derrière le trafic.