L'île des trois soeurs, tome 2 : Ripley
Nora Roberts2003

16.2

On raconte que, sur l'île des Trois Sœurs, pèse une malédiction vieille de trois cents ans. Le Dr Mac Allister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie. C'est pourtant Ripley, la sœur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent... presque autant que le cœur de Mac ! La fière Ripley a beau se cabrer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent. Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger. Car, si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu...

Titre original : Heaven and Earth (2001)

2015 Editions À vue d'oeil

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9782846669047

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 349 pages | Sortie : 4 mars 2014

2008 [E-book] Editions J'ai Lu

2006 Editions France Loisirs

2003 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Romance d'aujourd'hui)

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782290329986

2003 Editions J'ai Lu

2001 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:28
    Egal au premier tome. Un bon moment de détente.
  • Mypianocanta Le 01 Septembre 2013 à 17:18
    Une suite à la hauteur du premier tome. J'aime toujours autant.
  • Vivi Potter Le 18 Février 2014 à 10:52
    + 1 ^^ j'adore cette série!
  • reverdunlivre Le 08 Octobre 2014 à 22:00
    un roman qui offre un joli moment de détente et rempli de bon sentiment et que j'ai préféré au premier tome
  • la ptite tortue Le 05 Mai 2017 à 15:13
    Un second tome très agréable, que je trouve, un brin au dessus du premier.
  • tigrouloup Le 06 Mai 2017 à 15:57
    Un bon deuxième tome mais ma préférence reste au premier.
  • enforme Le 25 Août 2019 à 17:06
    Pour ma part je l'ai trouvé meilleur que le tome 1. J'adore les 3 "sœurs" au caractère si différents.
  • Cilunn Le 11 Janvier 2021 à 14:24
    2ème tome génial, presque égal au premier ! Lecture reposante et agréable.
  • Solaine Le 05 Août 2023 à 10:47
    J'ai adoré cette lecture bien que je doive avouer avoir préféré le premier tome pour son aspect surnaturel plus présent. Par contre, j'ai eu un petit coup de coeur pour le couple Ripley/Mac.