L'imposture d'une lady
Laura Martin2017

En quittant l’Inde, elles n’imaginaient pas qu’une rencontre changerait leur vie à jamais…

Angleterre, Régence

Quand sa cousine Amelia la supplie d'échanger leur identité pour quelques semaines, Lizzie n’a pas le cœur de refuser : Amelia pourra ainsi partir retrouver son beau capitaine. C’est avec un mélange de curiosité et d’appréhension que Lizzie débarque à Londres en qualité de riche héritière, laissant derrière elle Bombay et sa vie de parente pauvre. Mais, malgré ce qu’Amelia lui avait promis, la tante qui l’accueille chez elle insiste pour l’introduire dans le monde, la Saison battant son plein. Comment pourrait-elle tenir son rôle, en sachant qu’Amelia devra reprendre sa place ? Et comment réagir lorsque l’irrésistible lord Brunwell, le célibataire le plus en vue de Londres, commence à lui faire publiquement la cour ?

Titre original : An earl in want of a wife (2016)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 312 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782280369817