L'infinie puissance du coeur
Baptist De Pape2014

Depuis toujours, les grands maîtres des traditions spirituelles du monde ont décrit le coeur comme la source de la compréhension et du pouvoir véritables. Dans cet ouvrage unique, vous découvrirez comment réaliser pleinement votre potentiel grâce à la sagesse des plus grands maîtres spirituels de notre temps.

MAYA ANGELOU - DEEPAK CHOPRA - PAULO COELHO - ECKHART TOLLE - ISABEL ALLENDE - MARCI SHIMOFF - MARIANNE WILLIAMSON - GARY ZUKAV - NEALE DONALD WALSCH - MICHAEL BECKWITH - RUEDIGER SCHACHE - LINDA FRANCIS - JOE DISPENZA - JOHN GRAY - JANE GOODALL - HOWARD MARTIN - ROLLIN McCRATY - DEAN SHROCK

BAPTIST DE PAPE est un avocat devenu auteur et réalisateur qui a voyagé dans le monde entier pour interviewer des enseignants de renommée mondiale afin de réaliser un film et décrire un livre intitulés L'Infinie Puissance du coeur. Pour en savoir plus sur ce film et sur ce livre, rendez vous sur : www.thepoweroftheheart.com

Titre original : The Power of the Heart (2014)

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782813207524