L'infirmerie après les cours, tome 06
Setona Mizushiro2007

16.9

Depuis leur nuit ensemble, Kuréha et Mashiro filent le parfait amour ; la première ayant vaincu ses démons, et le second assumant enfin pleinement son identité masculine. Pourtant, Mashiro est encore ébranlé par la révélation d'Aï : So n'est autre que l'armure qui a révélé son secret lors du premier cours à l'infirmerie. Convaincu que l'apparence des participants dans les rêves prime sur la réalité, Mashiro renie les sentiments qu'il a pu nourrir à l'égard de So et se prépare en vue du prochain cours, où il a juré d'affronter l'armure. Cependant, l'arrivée d'un nouveau participant prêt à tout pour quitter le lycée vient changer la donne : Mashiro, qui n'a pu défier So, se voit asséner ses quatre vérités. Furieux et bouleversé par ces paroles, il cherche consolation auprès de Kuréha, qui, à son plus grand étonnement, les approuve. Désormais privé du soutien et de l'amour de Kuréha, Mashiro en vient alors à reconsidérer son apparence dans les rêves, son identité sexuelle ainsi que sa motivation quant au suivi des cours de l'infirmerie.

Titre original : Houkago Hokenshitsu, book 06 (2006)

2007 Editions Asuka (Shojo)

• _ananas_ Le 25 Octobre 2016 à 18:32
    Un livre intéressant, mais c'est loin d'être génialissime. Cela dit, l'histoire est de plus en plus captivante :p