L'Intrépide, tome 1
Guillaume Lapeyre, Rémi Guérin et Marcus2014

Le Voleur Vert n'a pas réussi à détruire l'Intrépide mais l'a coincé dans différentes époques. L'Intrépide va devoir survivre et trouver, à chaque époque, son successeur pour lui transmettre son savoir, remonter la chaîne jusqu'à aujourd'hui et empêcher que l'accident n'arrive. L'Intrépide de 2014 sera fort de la connaissance de toutes ses précédentes vies et pourra remporter la victoire contre son ennemi. Coincé dans le Temps lui-même, le Voleur va tout faire pour l'en empêcher.

2014 Editions Ankama

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 9782359105018

• Kent1 Le 18 Décembre 2014 à 13:47
    Quand Marcus, presentateur vedette de la chaine Game One, décidé de donner vie au personnage qu'il avait créé étant enfant. il fait appel aux auteurs du manga City Hall et de leurs discussions est né ce comics délirant tournant en ridicule les clichés du genre. Un comics par des Geeks et pour les Geeks!
  • P'tite Faucheuse Le 08 Mars 2015 à 15:02
    J'ai bien aimé ce comics avec un super-héros dont on ne connaît pas le visage, tant il aime son costume. Ça change des comics habituels avec le super-héros super classe et bien musclé ! Il garde une part de mystère dont j'ai vraiment envie de connaître plus, alors, vivement la suite !