L'opale de feu, tome 1 : La terre
Anne-Cerise Luzy2014

17.7

Dans la tribu isolée des Sajaras, l'âme de chaque être humain est liée à celle d'un anima - un animal avec lequel les hommes communiquent par télépathie et dont ils partagent certains attributs.
Cateline, une adolescente, est liée à la chatte sauvage Kaslane, ce qui est une exception parmi les siens.
Avec sa meilleure amie Varagna, elle assiste à l'enlèvement de leurs parents par des inconnus. Les deux jeunes filles se lancent à leur secours.
Mais qui sont ces hommes sortis de nulle part, notamment celui à la longue chevelure blanche qui les conduits ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ont-ils enlevés les Sajaras ?
Dans cette quête, Cateline trouvera peut-être plus de réponses que prévu, pour comprendre qui elle est et pourquoi son pendentif, une opale de feu en forme de lion ailé, semble lui provoquer des rêves étranges.

2014 [E-book] Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9781508830184

• SophiaLaurent Le 03 Décembre 2015 à 11:14
    Une histoire fantasy très sympathique à lire. Les personnages sont attachants, les scènes d'action particulièrement bien écrites, le tout est fluide et facile à lire ! Une agréable découverte !
  • Aufildelimaginaire Le 09 Août 2016 à 20:39
    J'ai adoré la lecture, j'ai dévoré le livre en deux après midi Une aventure géniale de supers personnages, les Ames Liées très bien imaginées Bien sur je vais lire la suite