Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

L'organisation, tome 1 : Piégée

de Lindsey T. (2017)

Synopsis

Moyenne

15.8

15 votes

BON

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, œuvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 Mars 2017

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • Diantredeslivres Le 31 Mars 2017 à 20:31
    Une romance qui ne perd pas son temps et avec, en prime, beaucoup d'action ! J'ai lu les chapitres les uns après les autres avec plaisir.
  • F-Barzois Le 06 Avril 2017 à 14:44
    Le texte est fluide, les actions sont présentes et le rythme est fort. Les chapitres se succedent à une vitesse folle, sans qu'on s'en rende compte. C'est si agréable d'être embarqué dans ce récit endiablé
  • estelle Le 08 Avril 2017 à 10:10
    L'organisation est une micro agence de ce que j’appellerais des mercenaires, regroupant des personnes bien faites de leurs personnes, aux capacités limités, et au sens du devoir et à la morale défaillants. Je n'ai pas non plus apprécier l’héroïne,l je me suis donc précipitée pour finir cette "histoire" (et l'oublier au plus vite).
  • MissChocolatinebouquinent Le 18 Avril 2017 à 12:18
    Une romance addictive !
  • Hamisoitil Le 26 Avril 2017 à 12:47
    Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un bon moment. Dans la même veine que Nick and Sara, tome 1 : Enfer de Pauline Libersart ou même de la série KGI de Maya Banks, où on y retrouve les mêmes ingrédients : suspense, armes à feu , une femme en détresse, les militaires, le gouvernement, toussa toussa. Je dois dire que la collection BMR, propose du lourd en ce moment ! Je recommande !
  • lanoenzo Le 12 Novembre 2017 à 01:48
    j'ai eu un peu de mal au debut car je trouve que Lori n'est pas si futé que ca mais plus on avance plus on remarque qu'elle est plus intelligente que ca. Ryan est un homme mystere qui essai de se racheter de ses mensonges, de ses erreurs pour la femme dont il commence a tomber amoureux. c'est un beau roman que je conseil de lire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !