La balade de Yaya, tome 9 : La sonate
Jean-Marie Omont et Golo Zhao2015

Saga La balade de Yaya Terminée

17.0

Yaya est enfin de retour chez elle à Shanghai. Ce grand voyage où s'est mêlé espoir et désillusions, s'achève avec une très mauvaise surprise pour le petite fille. La grande maison où elle s'attendait à retrouver sa famille est déserte. Seul le fidèle chauffeur Chang est resté pour l'accueillir. Heureusement, Tuduo et son petit frère vont remonter le moral de la fillette, et lui redonner espoir. Car il se pourrait bien que ses parents ne soient pas si loin.

2015 Editions Fei

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 9782359660333

• ZIGZAG Le 30 Mai 2019 à 07:38
    J'ai littéralement dévoré cette BD. C’est réellement un énorme coup de cœur. Le format est très original : c'est une série de petites BD allongées en 9 tomes qui fait grandement penser au manga. Les illustrations sont sublimes, l'histoire très touchante et les personnages très attachants.
  • alex.mandy Le 05 Juin 2020 à 14:12
    Une jolie saga, enfantine mais les dessins sont vraiment magnifiques et l'histoire est prenante. Yaya et Tuduo forme un duo attachant (même si on secouerait bien Yaya de temps en temps).
  • Emmandthecity Le 26 Septembre 2020 à 18:24
    C'était une chouette saga. J'ai adoré suivre les aventures de Yaya et Tuduo. De belles illustrations, des personnages attachants et tout plein de sujets sensibles abordés.