La balance brisée, tome 3 : Elémentale
Lise Syven2015

Saga La balance brisée Terminée

17.5

Pour Élie, enfin tout va bien, ou presque ! Elle aimerait bien se rapprocher de Max et surtout continuer sa petite vie sans se soucier de la Balance Brisée. Mais rien ne va plus depuis qu’un homme chauve-souris a survolé la ville et que Mirza n’a toujours pas réapparu. Et le pire reste à venir… Lorsqu’un attentat survient dans l’hôtel de Vyerne, Élie comprend vite que sa famille et ses amis sont de nouveau en danger !

2015 Editions Castelmore

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 19 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2015

• Eyleen Ryden Le 14 Février 2016 à 19:05
    Ah ! Ma série jeunesse préférée. Un dernier tome génial, prenant, à peine commencer déjà fini. On retrouve Elie, Karl, Mirza et les autres avec plaisir ! L'écriture est fluide, l'intrigue bien menée, bref : à lire !
  • CelineRPBessonnet Le 22 Juillet 2018 à 10:53
    Cette conclusion met l'accent sur un autre type de magie que j'ai beaucoup aimé et est rempli d'actions. Retrouver une dernière fois Elie, son frère, ses amis et sa tante m'a beaucoup plu et le final, ouvert sur l'avenir d'Elie et de la Balance Brisée, m'a vraiment plu. Mon seul regret ? Qu'il n'y ait pas plus de tomes à découvrir !