11.8

FAIBLE

Que diriez-vous de revisiter en compagnie des auteurs des Editions Sharon Kena l'un des grands classiques ?
Laissez-vous entraîner au gré des fantaisies de chacune de ces plumes dans un univers différents.

2012 Editions Sharon Kena

• hooked-on-the-book Le 24 Novembre 2012 à 12:16
    Pour faire vite un recueil que j'ai bien apprécié avec quelque nouvelle qui m'on moins bien plus que d'autre mais qui m'a permis ainsi de découvrir de nouveau auteure de la maison d'édition Sharon Kena , d
  • heleneducauteur Le 18 Janvier 2013 à 12:47
    Hormis 3-4 nouvelles passables, le reste est un grand n'importe quoi bourré de clichés, d'invraisemblances et de fautes d'orthographe. La classification est trompeuse: il ne s'agit pas vraiment de fantastique mais de romance paranormale. Les héroïnes sont presque toutes des idiotes et les personnages masculins des butors qui mystérieusement font se pâmer les nanas (ce qui me laisse dubitative).
  • paraty62 Le 10 Août 2013 à 10:03
    u très bon recueil de nouvelles avec quelques pépites,j'ai était agréablement surprise.
  • Lydwine Le 27 Février 2019 à 10:07
    Je ris beaucoup en lisant ce recueil. Une telle succession de clichés et d’inepties, ça force l’admiration. Les auteurs, pour la plupart, ne savent ni poser une ambiance, ni caractériser un personnage, ni construire une intrigue. Les femmes y sont niaises au possible et les hommes inconsistants, résumés à un soi-disant magnétisme animal, le tout cachant mal un propos vide de sens.
  • Lydwine Le 01 Mars 2019 à 16:56
    Je suis allée au bout, non sans peine. Pour trouver du bon là-dedans, il faut vraiment découvrir le genre fantastique pour la toute première fois de sa vie et n’avoir en tête aucun point de comparaison. Le style de certaines nouvelles est juste atroce et risible.