Nouveaux Partenariats!

La belle mort

de Mathieu Bablet (2011)

15.1

La fin de l'humanité a eu lieu. Les insectes venus de l'espace infini sont maintenant les maîtres de la terre. À quoi bon résister ? Voilà ce que se répètent jour après jour Wayne, Jeremiah et Scham, uniques survivants de l'invasion dévastatrice. Cherchant un but, une destinée justifiant leur futile présence dans un monde en ruine, ils ne se doutent pas qu'ils font partie d'un plan bien plus vaste, quelque chose qui les dépasse complètement et qui implique un autre survivant…

2011 Editions Ankama (Label 619)

• Kasdan Le 13 Juin 2012 à 09:37
    Bof, bof, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. Par contre les dessins urbains sont impressionnants.
  • K* Le 17 Mai 2013 à 16:15
    Wouah ! La claque... Quel style et le texte est envoutant, simple et direct.