La Belle Rouge
Poppy Z. Brite2009

16.1

Deux ans après son lancement, le restaurant Alcool bat son plein. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'une mauvaise critique laisse entendre que le célèbre chef Lenny Duveteaux, leur 'discret' bienfaiteur, a des projets bien à lui ; il se fait accuser d'activités criminelles graves et Rickey et G-man décident de mettre fin à leur collaboration financière avec ce dernier. Quand un restaurant de Dallas offre à Rickey un job de consultant en or, c'est l'occasion rêvée pour les deux associés de renflouer leurs comptes. Mais si Rickey accepte la proposition, il devra faire face à de nouvelles difficultés...

Titre original : Prime (2005)

2021 Editions Au diable Vauvert (Les poches du diable)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : B08H6NM8Q4

2009 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 488 pages | ISBN : 2846262071

2005 Editions Dell Publishing

• Sita Le 22 Avril 2011 à 11:16
    La trame y est un peu plus confuse et moins rectiligne que dans Alcool, mais La Belle Rouge n'en reste pas moins tout aussi savoureuse. J'en reprendrais bien un tome !
  • Elann Le 05 Juillet 2022 à 19:46
    J'ai l'impression que l'essentiel de l'action est concentré à la toute fin du livre mais j'ai quand même bien apprécié ce tome parce que j'aime beaucoup les personnages ! Je crois que je pourrais les suivre en train de faire à peu près n'importe quoi.