La bicyclette rouge, tome 2 : Les Roses Trémières
Dong-Hwa Kim2006

Saga La bicyclette rouge Terminée

16.3

La tournée continue ! Le facteur parcourt toujours la campagne de Yahwari, en livrant aussi bien des lettres que du bonheur aux habitants... Red bicycle constitue un havre de paix, une série unique, tout à fait dans la lignée de certains titres de Taniguchi (Quartien lointain, Le journal de mon père)

Titre original : Bbalgan Jajeongeo, tome 2 (2006)

2022 Editions Paquet (Roman Graphique)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782889322664

2006 Editions Paquet (Label Gris)

• Angiblean Le 14 Janvier 2016 à 12:41
    tout comme le tome 1 on est happé par la vie de ses paysans, on a hâte à chaque fois de faire le chemin avec le facteur. toujours un gros coup de coeur !
  • ju-s-tine23 Le 06 Mai 2017 à 20:49
    Un second tome à la hauteur du 1er. Toujours aussi poétique, aux personnages si mignon et attachants.
  • Célou lit Le 29 Décembre 2020 à 15:06
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire avec le tome 1, cette série va bien plus loin que la poésie de ses pages... Ce deuxième tome nous invite à découvrir davantage les habitants de la campagne de Yahwari. Leurs vies sont aussi riches qu'un ciel étoilé qui évolue au fil des cycles. Je pensais m'arrêter là mais je vais continuer !