La Cagliostro se venge
Maurice Leblanc1935

Saga Arsène Lupin Terminée

17.3

Dans une banque, un monsieur myope compte des liasses de billets. Un monsieur qui voit très clair l'observe avec l'intérêt qu'éveille chez lui toute jolie somme passant à sa portée, car ce second monsieur se nomme Raoul d'Averny, alias Arsène Lupin -qui décide d'appliquer sa méthode, c'est à dire filer le bonhomme jusqu'à son domicile et s'implanter dans les parages pour repérer les aîtres avant d'agir.

Voilà comment il se retrouve propriétaire du Clair-Logis, au mieux avec le monsieur myope et ses nièces. Il introduit auprès d'eux le jeune décorateur Félicien Charles, qu'il a chargé d'aménager sa maison et par qui il compte obtenir des renseignements utiles pour s'emparer du magot.

Il part en voyage, revient... mais la veille, une cascade de drames a endeuillé le pays, le magot a disparu et la police soupçonne Félicien d'être le voleur et l'assassin. L'est-il vraiment? C'est une énigme que Lupin veut tenter de résoudre avant la justice, certains indices lui donnant à penser qu'il s'agit peut-être de son fils.....

2015 [E-book] Editions Bibebook

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824715995

2013 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2013 Editions Le Livre de Poche

2007 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | 243 pages | Format : PDF | Sortie : 1er février 2007 | ISBN : /

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | Format : ePub